lundi 8 juin 2020

Dieu

Petite réflexion pour les lendemains de Pentecôte et de Sainte Trinité... et pour nous préparer à la Fête-Dieu !



PS. Mon état de santé 
Je suis toujours à l'hôpital de Rennaz mais mon état de santé s'améliore. L'infection de la vessie est guérie. L'oeil s'améliore gentiment; alors que j'étais à10% de vision, je pense que j'en suis actuellement à 60%, toujours avec un voile opaque mais qui disparait lentement. A l'hôpital ophtalmique on me dit que ce sera long mais que cela va du bon côté. Il y a peut-être un lien entre l'infection du poumon et celui de l'oeil et je suis sous traitement d'un antibiotique plus ciblé que celui, à large spectre, qui m'a assommé en Afrique. On a opéré l'orteil quand on s'est aperçu que l'infection commençait à attaquer les os. Là aussi cela s'améliore notablement mais il faut attendre encore pour bien juger l'évolution...
Sans doute pourrai-je sortir de l'hôpital durant cette semaine, pour passer ma convalescence à l'Abbaye. Merci pour votre accompagnement d'amitié et aussi de prière, moi je prie pour vous tous qui venez vous égarer sur mon blog... Cordialement.

1 commentaire:

  1. C'est toujours avec plaisir que nous nous 'égarons' sur votre blog, même si c'est avec un peu de retard car nous ne recevons pas toujours les mails de notification. Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer