jeudi 9 novembre 2017

Conférence-images-dédicace


A vous tous amis, parents, connaissances... en tout cas proche de cœur !

Je quitte ma Colline au Congo à la fin du mois et je rentre en Suisse pour un séjour de deux mois. A vous, chacun et chacune pour votre part, un grand merci pour votre soutien durant la période kasaïenne qui s’achève maintenant.
Vous souhaitez me rencontrer pour parler de la Colline ou la voir en images...
Vous voulez mieux la connaître après les épreuves qu’elle a connues...
Vous voulez rester solidaires d’un peuple qui souffre...
Vous voulez acheter mon livre comme cadeau de Noël....
Vous voulez que je vous le dédicace...
Venez, au Collège de Saint-Maurice, le mardi 28 novembre à 20h

Vous me feriez un grand plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire