samedi 2 janvier 2021

Solution oblique de l'énigme

C’est, en vue plongeante, un Roi mage, Gaspard, le personnage de la crèche de la salle de communauté de notre mission congolaise. Tous les personnages ont été sculptés par les menuisiers de la Colline, le bois a été peint en noir, et pour les rois leur couronne et leur cadeau en rouge !

 

Je ne résiste pas à cette histoire drôle, piquée au groupe « Humour catho » sur FB (merci à Cyril Renay)  : 

 

“Je suis Melchior, et j’apporte l’Or au roi qui vient de naitre !

“Je suis Balthazar, et je suis venu avec la Myrrhe !

Gaspardchuchotant entre ses dents, une boîte de bâtons d’encens dans les mains Putain les gars, on avait dit 5 euros maximum pour les cadeaux”...

 


Dimanche 3 ou mercredi 6 : belle fête des Rois, de l'Epiphanie à tous.


2021 avec de l’humour et le coronavirus, c’est mieux que 2020 sans humour et avec le coronavirus ! Bonne année ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire